Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Artisan des Mots et des Images
16 novembre 2009

DENIS CANUT, ARTISTE EXTRAORDINAIRE

DSCF6781

Les tableaux de l'artiste Denis Canut, artiste coté, sont un régal pour les yeux. Belle recontre à Vézelay, donc.

Nous avons, bien sûr, cédé à la tentation de posséder les tableaux dont nous avons parlé.

A Vézelay, donc, l'art et l'histoire font bon ménage.  Il faut dire aussi l'accueil humaniste de M. Canut est exceptionnel, c'est un vrai cadeau de la vie de recontrer des artistes si doués et si humains...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous avez bien raison si vous aimez ce style de peinture. Personnellement je trouve ce travail remarquable étant un nul total en la matière, mais les deux œuvres m'ont été transmises pour être vendues. Je vends donc deux tableaux de Denis Canut.
M
moi aussi j' ai une oeuvre de ce peintre je ne la vendrai pas je l' aime trop !
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai récupéré deux tableaux de ce peintre, et souhaite les vendre. De quelle manière faut-il s'y prendre ?
L'Artisan des Mots et des Images
Publicité
Archives
Publicité