Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Artisan des Mots et des Images
25 janvier 2012

La douleur d'une mère

pour_toi_ma_petite_maman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Comme tu as pu me le dire souvent de ton vivant < Ma petite daronne je t'aime< Mon djé moi je te cherche  partout comme une âme en peine Mais sache que ou  que tu sois Moi aussi je t'aime TA DARONNE "

Jérôme Iber, toujours dans le coeur de ceux qui le connaissaint , et surtout de sa mère qui continue de se battre avec dignité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon djé je viens ici te dire que je quitte cette maison ou tu as grandit, ou tu as rempli les murs de ta voix, de ta guitare, trop de souvenir sont douloureux, je quitte cette maison mais je t'emporte avec moi<br /> <br /> Je ne peus plus faire face dans cette maison et pour essayer de me reconstruire je change de maison de quartier, je serais toujours presente chaque mercredi, chaque samedi, chaque dimanche à ta dernière demeure Mon petit ange repose en paix et si dieu exciste bin qu'il prenne soin de toi comme toi tu savais si bien prendre soin des autres sur cette maudite terre je t'aime mon djé tu es dans mes pensées chaque jour<br /> <br /> ta daronne
T
Oui mon fils tu aurais eu 37ans aujourd'hui Putain de vie de merde je haie la vie mon djé depuis ton départ il faut faire semblant semblant d'aller bien semblant de sourire le sourire que j'ai peu souvent sur les lèvres cache le chagrin que j'ai dans mon coeur que tu me manques mon gamin , j'en veus à la terre entière, c'est si dur de continuer<br /> <br /> je t'aime mon djé
T
Oui mon djé pour toi je vais soulever des montagnes, pour toi j'irais jusqu'au bout de mon combat, pour toi je ne lacherais pas, mème si ma santé, je dois y laisser<br /> <br /> Tu me manques mon fils et je suis remplie de haine, mon chagrin et ma colère font peur à certaines personne, mais je m'en fou <br /> <br /> Mon djé sache que ou tu sois je t'aime et t'aimerais toujours le plus beau jour pour moi sera de te retrouver<br /> <br /> Ta daronne
U
Jamais tu seras oublié ta maman te chéri <br /> <br /> En effet elle compose pour toi c'est beau<br /> <br /> Rouge le cœur de l'encrier cœur qui saigne<br /> <br /> On est a ses cotés pour la réconforter<br /> <br /> Mais malheureusement c'est dur et toujours sera<br /> <br /> Et un jour peut être vous vous retrouverez
L'Artisan des Mots et des Images
Publicité
Archives
Publicité