Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Artisan des Mots et des Images
10 octobre 2009

A mon fils disparu: Chanson par Jacqueline

PICT1095

Jerome Iber

A MON FILS DISPARU

Sur sa guitare, il m'avait composé

Une chanson qu'il aimait me chanter

On s'amusait à notre façon

Lui à la guitare, moi à l'accordéon

La java bleue, le petit bal du samedi soir

Faisaient partie de notre répertoire

Il jouait, il chantait

Et tout Auxerre l'applaudissait

...

Une nuit le destin l’a surpris

Pour toujours il s'est endormi

Au matin quand la police le retrouve

J'aurais voulu qu'il y soit un petit mot pour moi.

REFRAIN

Pardonne moi, maman je t'aime

Mais je dois partir

Maman, ne pleure pas

On se retrouvera

2 COUPLETS

Il en a fait danser, avec son flamenco

Des gitans et même des gadjos

Aujourd'hui j'ai mal

Mais sa voix est toujours là

Il me reste son CD

Sur lequel il aimait me chanter

REFRAIN

Pardonne-moi maman, je t'aime

Continue de jouer continue de chanter

Ne pleure pas maman

Un jour viendra

On se retrouvera

...

Copyright: JACQUELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps passe mon fils, mais pas le chagrin<br /> <br /> Il me suffit de passer à certains endroit ou tu jouais de la guitare et tu chantais<br /> <br /> Je te revoie souriant avec ton air si charmeur<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, j'essaie juste de survivre sans toi<br /> <br /> Ta maman qui t'aime
P
tres dure de perdre un enfant on ne peut jamai se mettre a la place d une mere j ai perdu 6 freres et sœurs 5 suicides cetait tres dure a suporté mai un enfant je c et pas si je pourai y survire toi gerome mon neveux je ne te connaisait pas beaucoup mai le jour ou j ai aprit ta mort j aitait tres mal je suis allez de suite voir mon frere c et a dire son pere je c et que son pere ne parle jamai de gerome car sa lui fait trop mal et toi jaqueline sa doit etre tres dure j ai vu ton cd au debut lucien l avai mi sur Facebook mai j ai du mal je ne peut m empeché de pleuré tu a du courage jaqueline
T
Mon petit homme comme tu me manques j'ai beau essayer de ne pas pleurer c'est si dur.Comment as tu fais pour me laisser ainsi dans ue telle souffrance<br /> <br /> Je jure que te vengerais mon fils je souhaite que ceux qui t'ont l'aissé mourir crèvent<br /> <br /> ta daronne qui t'aime
T
Quoi de plus difficile que la mort de son enfantQuand les douleurs mutilent tous les proches aimants Quand la mère se tue à travers les questions Secouant le vécu , perturbant la raison Quoi de plus difficile que la mort de son enfant Les blessures volatiles , reste à la fin des temps<br /> Je t'aime mon fils tu me manques tant<br /> ta daronne
T
Trois ans le 22 octobre<br /> Rien qu'un petit mot pour te dire que l'on ne t'oublie pas<br /> Rien qu'un petit mot pour te demander de nous aider à surmonter les rudes épreuves d'ici bas<br /> Pour nous aider à effacer , les fissures, l'injustice, les obstacles , les imcompréhension <br /> Enfin rien qu'un petit mot pour t'affirmer que l'on t'aime d'un amour si puissant , que le plus grand palais, que le plus grand rubis n'est en comparaison qu'éphémère bauté <br /> Ta maman <br /> Ta famille
L'Artisan des Mots et des Images
Publicité
Archives
Publicité